• 10 - Rêve ou Cauchemard (- 18 ans)

    Voila trois jours que je rêve toujours de la même chose. Durant ce rêve j'étais cette femme, Cally c'est le nom qu'il lui donnait. Je ressentais tout le plaisir quelle recevait. Je ressentais également le désir qu'il y avait entre les deux. C'était si .... intense ....
    Je n'avais jamais ressentis cela, moi qui ai jamais connu d'homme je peu vous dire que sa fait vraiment bizarre.

    Bon j'avoue le rêve ne m'a pas déplus. Mais je n'ai pas compris pourquoi j'étais dans la peau de cette femme et cette homme .... il ressemblait a celui de mes rêves et surtout à celui du cimetière.

    Je suis complétement perdu, que cela veut il vraiment signifier ?

    10 - Rêve ou Cauchemard

    10 - Rêve ou Cauchemard

    *****************************

    Me voila à l'agence immobilière. Cette belle jeune femme m'a proposée un petit appartement a Sanmyshuno. Et j'avoue que celui-ci ma complètement charmée, j'ai donc dit oui tout de suite.
    Elle me prépare les dossiers pour que je les signes et en même temps nous bavardons un peu de tous et de rien. La jeune femme était enceinte, elle est courageuse de travailler avec le gros bidon qu'elle avait. Un jour j'aimerai également en avoir des enfants, mais pour cela il me faudrait déjà un homme.

    Enfin bref, voila clé en main prête à emménager =).

    10 - Rêve ou Cauchemard

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :