• 12 - Découverte

    12 - Découverte   En rangeant mes affaires, je suis tombée sur ce livre. Le livre que j'avais pris dans ce cimetière. Je l'avais complètement oublié.

    Je me suis installée sur le canapé et j'ai commencés à le lire.
    Celui-ci raconte qui est Callidora et comment elle est devenu la première vampire avec son premier amour.

    Cally était une jeune femme blonde. Beaucoup la méprisaient et d'autre l'aimaient. Mais un jour , la peste est arrivée dans leur ville. Pour se protéger, elle et son compagnon, elle est allée rendre visite à une sorcière. Qui celle-ci leur jeta un sort qui leur ont permis d'avoir une vie éternelle. Mais lorsque l'on jette un sort il y a toujours une contrepartie. Et leur contrepartie était de devoir vivre la nuit et de se nourrir des êtres humains. Lorsqu'ils ont découvert cette part sombre en eux. Ils ont fait un carnage. Et on cherché a avoir plus de pouvoir. La jeune Cally est devenu duchesse et elle a pu manipuler toutes personnes qu'elle souhaitait. Tout deux étaient détestés par le peuple, mais celui ci n'avait aucun pouvoir contre eux. Lorsqu'une famille venu d'une contrée lointaine, on décidé d'intervenir et de mettre un terme a tout cela.

    Ils réussirent à capturer Callidora. Le jeune Marcus, apprenant que sa dulcinée était sur le point de mourir. Il est retourné voir la sorcière. Celle ci lui promis une réincarnation de sa dulcinée ainsi que de lui dans un futur lointain. Mais en contre partie il devait lui offrir sa vie. Le jeune homme, avant de donné sa vie à cette sorcière, lui demanda comment ils allaient faire pour se reconnaitre. Celle-ci lui annonce que les deux réincarnation porterons la même marque et que leur destin sera lié quoi qu'il arrive.

    J'ai eu la petite larme car il a offert sa vie pour pouvoir se retrouver plus tard avec sa dulcinée. Mais tout deux on fait beaucoup de mal au peuple. Et si .... et si la réincarnation de cette Cally serait moi , après tout elle me ressemble étrangement. Et j'ai cette marque depuis ma naissance ... NON NON ce n'est pas possible je ne suis pas elle, je ne veux pas devenir elle , et je ne suis pas une vampire.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :