• 14 - Que m'arrive - t - il ?

    Depuis cet accident, je ne trouve plus le sommeil . Lorsque j'essaye de me nourrir je recrache tout . Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Mais cette nuit était la pire.

    Tout d’abord j'ai fais un cauchemars ou j'étais un vampire, je lui ressemblais comme deux goutte d'eau. Je me nourrissais de ces humains et je prenais du plaisir. Comment peut on être aussi cruel ?

    Puis je me suis réveillée en sursaut. J'avais une douleur pas possible au niveau de ma gencive. J'avais également la gorge sec. J'ai passée les doigt sur mes dents et des espèce de crocs était entrain de sortir. Qu'est ce que c'est ? .... J'avais également une soif, une soif pas possible mais pas d'eau plutôt de sang. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. La soif était toujours présente. Je ne voulais pas allée dans les rues pour me nourrir. J'ai donc fermé la porte de ma chambre a double tour et j'ai essayé de me rendormir.

    Le matin c'est levée. J'avais réussi a passer la nuit sans faire de mal a qui que se soit. Mais vais - je arrivée a me retenir longtemps ? J'ai tirée les rideaux car je ne supportais plus cette lumière. Je me suis calmée et j'ai compris ce qui m'arrivait. Je devenais elle . Mon cauchemars n'était pas un cauchemars mais la réalité. Je suis entrain de me transformé comme l'un d'eux. Mais qui a pu me faire sa  et pourquoi ?

    Je refuse de me nourrir et de tuer un être humains. J'ai tellement peur, je suis seule face a ce qui m'arrive. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, complétement perdu. JE NE VEUX PAS ÊTRE ELLE.

    14 - Que m'arrive - t - il ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :