• 15 - Qu'est ce que j'ai fais ?

    J'ai réussi a passé la journée sans rien faire. La seule chose que j'ai faite étais de me renseigner dans ce fichu bouquin. C'est la que j'ai appris que si je ne me nourrissais pas je perdrais la vie. Je devais choisir, soit je me nourris et je fais du mal a ces humains soit je me laisse mourir. Ma décision était prise, je ne veux pas faire de mal a qui que se soit alors je me laisserais mourir.

    Mais l'appel du sang a été plus forte. Le vampire qui était en moi a pris le contrôle total. Cette nuit, je suis sortis. J'ai cherchée une proie, malgré que j'ai essayée de me battre avec moi même rien a faire, le vampire était plus fort que moi. Il aperçu une jeune adolescente dans un petit coin prêt d'une maison. Le vampire sauta sur la jeune fille et la ..... .

    J'ai repris mes esprits et je vis son corps à mes pieds. Les larmes se sont mit à couler. Je me suis agenouiller pret de son cadavre. La suppliant de revenir a la vie.

    " MAIS QU' EST CE QUE J'AI FAIS ?" J'ai hurlée de toute mes forces. J'ai entendu des voix. Je suis partis a toute vitesse. Je ne sais pas ou je suis allée, mais j'ai couru le plus loin possible.

    Le jour allait ce levée, je suis rentrée chez moi avec cette mort sur la conscience. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Et si sa recommence et si ce monstre qui est en moi ressortait de nouveau ?

    15 - Qu'est ce que j'ai fais ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :