• 16 - Intervenu attends

     

    Dans la nuit de vendredi à samedi, le monstre a repris le contrôle. Il est partie en chasse, je voyais tout à travers ces yeux. C'était horrible. Il s'est arrêté devant un restaurant. Le restaurant était remplis de monde. Il avait qu'une envie c'est de rentrée et de ce nourrir comme il le souhaitait. Alors qu'il .allait rentrée, je sentis que quelqu'un nous retenir.

    .... : Tu es complétement folle. Cally arrête.
    Cally : Marcus ? Marcus c'est toi ?
    ... : Non Marcus n'est plus la. Je suis Engel sa réincarnation. J'ai su le contrôler et la jeune femme qui est ta réincarnation ferra de même sur toi.
    Cally: NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN .

    La bête c'est débattue de toute ces forces. Mais celle-ci a perdu patience. Et me laissa reprendre le contrôle.

    Moi : Aide moi ..... Je ne veux pas devenir elle. Je t'en supplie.
    Engel : Je vais t'aider ne t'en fais pas.

    Les larmes était à nouveau la , je n'ai pas pu me retenir. Je l'ai regardée, je l'avais reconnu. C'était lui, l'homme de la crypte. En plongeant mon regard dans le sien, j'ai compris que je serais en sécurité. Il me serra contre lui.

    Engel : Calme toi. Je suis la maintenant. On va arranger tout sa. Je vais t'aider à contrôler Callidora comme on m'a appris a contrôler Marcus.

    Il était la réincarnation de Marcus, le compagnon de cette Callidora. Je comprends mieux pourquoi j'avais toute ces visions et pourquoi je n'ai pas arrêtée de rêver de lui. Étant complétement fatigué de toutes ces émotions. je ne lui ai posé aucune question. Il me porta jusqu’à chez moi et resta auprès de moi jusqu’à ce que je m'endorme.

    16 - Intervenu attends


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :