• 17 - Décision à prendre

    17 - Décision à prendre

    Le lendemain , Engel était encore chez moi. Mais cette fois il était sous son apparence humaine. Il ressemblait à son coter vampire sans les marques. Enfin, il en avait une sur la joue de droite.

    - D’où te viens cette cicatrice sur ta joue droite ?
    - C'est ton père qui me la faite.
    - Mon ..... , Mon père ? Tu l'as connu ? Ou est il ? Qui est il ?
    - Oui je l'ai connu durant toute mon enfance. Il a été présent et m'a appris a contrôler Marcus. C'était un homme vraiment bien. Et cette cicatrice et de ma faute. Mais je n'ai pas très envie d'en parler.
    - Alors c'est toi ... c'est toi la réincarnation de ce Marcus, l'amour de Callydora. Toi aussi toute t'on enfance tu as eu ces rêves, qui nous reliais ? Ainsi que ceux de nos vies intérieure ?
    - Oui. Au début je ne pensais pas trouver la réincarnation de Callydora. Et quand je t'ai vu dans cette crypte, j'ai cru que c'était elle.
    - NON, je ne suis pas elle et je ne veux pas être elle. AIDE MOI je t'en supplie.
    - Ton père m'a aidé, a mon tour d'aider un membre de sa famille. Mais pour sa il faut que tu prennes une décision.
    - La quel ?
    - Si tu veux contrôler Cally, il va falloir que tu t'éloignes de tes amis. Nous irons dans le chalet de ta famille. Et de la je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir et faire.
    - Laisser mes amis ? Et mes événements ? C'est dure très dure.
    - Écoute moi, selon comment tu progresses je te laisserais participer a ces événements, mais je devrais être présent pour te surveiller.
    - Je dois réfléchir.

    ******************************************

    Fin de journée, il était temps que je donne ma réponse. Je suis désolée mes amis, j'espère que vous m'en voudrez pas, mais je dois partir, partir pour contrôler ce monstre et pour revenir encore plus forte. Je ferrais tout ce qu'il faut pour revenir rapidement. Mais ne m'en voulez pas. C'est pour vous et pour moi que je le fais.

    A très bientôt, je vous aime.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :