• 3 - Ne me quitte pas

    La tranquillité, que demandez de mieux ? Personne pour t’embêter, pas de grand-mère pour te gronder parce que tu à le visage dégagée.

    Voila que depuis 14h , je me suis installée prêt de mon arbre habituelle situé dans le parc de la ville, pour lire les petites histoires surnaturelle comme toujours.

    Mais alors que je lis tranquillement, j'avais l'impression que l'on m'observais. Je regarde autour de moi rien, juste des personnes entrain de jouer tranquillement au échec ou bien entrain de bavarder.

    Je me suis replonger dans mon livre mais j'ai toujours cette sensation. Bizarre !

    Qui peut bien m'observer ?

    3 - Ne me quitte pas

    ******************************

    En rentrant, j'ai été complétement secouée. Lorsque j'ai ouvert la porte de la maison j'ai retrouvée ma grand mère, a allongée sur le sol, elle ne bougeait plus. J'ai accourue, glisser sur le sol et je l'ai prise dans mes bras.

    Moi : Grand'ma Jo s'il te plait pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt non !!!!!!!!! Répond s'il te plait ..... Tu n'as pas le droit de me quitter pas maintenant j'ai besoin de toi.

    Les larmes coula le long de mes joues. Pas un mot de sa part. Je suis totalement effondrée. J'ai attrapée le téléphone et j'ai composé le numéro des urgences.

    Moi : Allô, bonjour je suis Loreleï Winchester, ma grand mère ne bouge plus. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide.
    Urgence : Pouvez vous nous donner votre adresse ?
    Moi : 34 rue des paysans .... Faites vites je vous en supplie.
    Urgence: Nous faisons notre maximum mademoiselle.

    3 - Ne me quitte pas

    ******************************

    Après quelques heures d'attente, voila que le médecin arrive.
    Médecin : Mlle Winchester, votre grand mère ne c'est pas réveillée, on la maintient en vie mais j'ai peur qu'elle ne passe pas la nuit. Vous devriez rentrer chez vous et contacter vos proches.
    Moi : Pardon, vous êtes médecin non ? Vous pouvez la sauvez , c'est votre Job. Comment osez vous me dire qu'elle ne passera pas la nuit ? Rentrez , HORS DE QUESTION. Je n'ai qu'elle, je n'ai pas d'amis ni de famille autre qu'elle.

    J'ai continuée a m'en prendre au médecin, ils ont été obligé de faire appel a la police, pour m'arrêter sinon je l'aurais tuée sur place même si c'est un médecin.

    La police m'a raccompagné chez moi. Je suis complétement effondrée et furieuse à la fois. Je sens que cette nuit va être mouvementée pour moi. Pour vu qu'elle tienne et qu'elle se réveille car sinon je ne sais pas ce que je vais faire.....

    3 - Ne me quitte pas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :