• 9 - un rêve réelle

    Cette nuit était vraiment bizarre. Complètement même. J'ai rêvée d'un cimetière mais celui-ci n'était pas comme les autres. Sombre et ce lieux .... Je ne l'avais jamais vu nul part. Que cela veux-t-il dire ?
    Ce lieux m'intrigue vraiment, mais aujourd'hui je compte bien trouver la ville soit disant scellé.

    9 - un rêve réelle

    *******************************

    En regardant les cartes de la ville. J'ai pu constatée une différence entre deux cartes. L'une datant depuis 500 ans et l'autre d'aujourd'hui. Tout était identique sauf un lieu ce qui ma mit sur la piste.

    Je me suis dirigée à cet endroit. Il y avait bien un portail mais celui ci n'était plus scellé. L'homme de l'autre jour avait donc raison le portail était à nouveau ouvert.

    Je regarde autour de moi. Personne. Je me suis faufilée sans hésité. J'avais l'impression de marcher dans des sous-sols. C'était sombre et humide. Après une bonne demi-heure de marche, j'ai pu entre voir une lueur de lumière. C'était la sortie. L'endroit était une ville plutôt ancienne. On ne voyait pas vraiment le soleil mais le jour été bien présent. J'ai visitée cette ville bien étrange et lugubre jusqu’à ce que quelques chose m'interpelle. Lorsque je suis tombée nez à nez avec ce cimetière j'ai cru à un mirage , mais non pas du tout c'était bien le cimetière que j'ai vu dans mes rêve cette nuit. Il était identique , mais pourquoi ce rêve ? Que veut-il me dire ?
    J'ai avancée près de la grosse porte. A peine touchée que celle-ci c'était ouverte. Des frissons me parcouru tout le long de mon corps, mais la curiosité l'envie de savoir était présent. Et je n'ai pas hésité une minutes plus pour mi aventurer.

    9 - un rêve réelle

    ******************************

    L'intérieure de cette crypte était somptueuse. Au fond de la salle, se trouvais un escalier. Je l'ai descendu. Au bout de cette escalier il y avait plusieurs salle. Une avec plein de cercueil et des écritures que je ne pouvais lire et l'autre c'était une vieille bibliothèque. Mais j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait pas de poussière, ni de toile d'araignée .... rien. Qui pourrait bien entretenir la crypte ?

    J'ai contemplé chaque livre , la il y en a un qui m'a interpellée. Celui-ci était intitulé la légende des sangs purs. Alors que j'allais pour prendre le livre, j'ai entendu du bruit. J'ai pris le livre et je l'ai mis dans mon sac. J'ai remontée les escaliers à toute vitesse. Je me suis dirigée vers la porte . Alors que j'allais sortir je fis tombée mon sac a terre. Je me retourne pour le récupérer et la .... je l'ai vu.
    Une femme blonde avec la même marque que moi. Lorsque je l'ai regardée en détaille, j'avais l'impression que c'était moi. Je secoua la tête et ....

    L'homme : Que faites vous ici ? Qui êtes .....

    Lorsqu'il m'a vu, il n'a pas su finir sa phrase.

    L'homme : Cally ? Non, ce n'est pas possible vous ne pouvez pas être elle a moins que ....
    Moi : Qui est Cally ?
    L'homme: Vous n'avez rien a faire ici partez.
    Moi : NON !

    Il me montra ces croc. C'était un vampire, je viens de voir un vampire. J'ai pris mon sac et je suis partie en courant par peur qu'il me fasse quoi que se soit. J'ai pris le chemin que j'avais emprunter. Arrivée de nouveau dans ma ville, j'ai regardée derrière moi .... . J'ai repris mon souffle.

    Je me suis installée sur un banc pour me remettre de mes émotions. Lorsque je vis a nouveau son visage, celui-ci me disais quelques chose. Mais quoi ? ou est ce que j'ai bien pu le voir ? Et surtout j'ai remarquée qu'il avait la même marque que moi , qui est il ? et pourquoi avons nous la même marque ?

    9 - un rêve réelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :